

La machine vous permet de percer des trous pour la connexion de chevilles ou des rainures de mortaise. L'unité de perçage latéral, 3 axes NC commandée par des servomoteurs, permet de percer dans n'importe quel schéma et de mortaiser des rainures pour tenons. De plus, vous pouvez effectuer des fraisages de poche de serrure de porte, des sièges de charnière, des mortaises de rideaux biseautés, des arrondis avant des tenons.
L'unité de travail inférieure est destinée à percer des trous pour les charnières et pour les poignées. Pour changer de perçage, il est nécessaire de changer la tête de perçage.
Le contrôle intuitif de la machine fonctionne avec les données de WinCreator ou d'un logiciel tiers où toutes les macros sont définies. Les joints de construction et les positions des poignées des charnières sont dérivés des dimensions et de la conception des fenêtres. Une autre possibilité est une insertion directe de macro sur l'élément et la création de modèles qui sont stockés dans la memoire pour une utilisation future.
Composition :
- Ordinateur industriel 10" Beckhoff, Logiciel WinCreator avec la configuration des macros
- Unité latérale principale de 5,6 kW ; Moteur 0 ÷ 18000 tr/min avec changement d'outil manuel HSK 40 pour embouts diamètre 16 mm (un porte-pinces ER25 HSK-A-40 inclus dans le prix) Amplitude de l’axe X 80-0-80 mm Amplitude de l’axe Z 0-140 mm Amplitude de l’axe Y 0-110 mm
- Unité de travail inférieure 1,5 kW avec une tête interchangeable pour : - manche 10-25-10 (12-25-12) mm en distance 21,5 mm (une tête incluse dans le prix) - ou charnière de bol (adapté à votre choix de programme)
- Barrière électronique à deux butées ; course 1550 mm